USHER ETAIT CHEZ NIKOS ALIAGAS SUR NRJ CE MATIN

Publié le par DE SAINT SAUVEUR TIM

USHER ETAIT CHEZ NIKOS ALIAGAS SUR NRJ CE MATIN

Ce matin sur NRJ dans le 6/9

de Nikos, Mustapha et Flo...

 

 

Ce matin dans le 6/9 de NRJ, Nikos a reçu Usher à l’occasion de la sortie de son nouvel album «Raymond VS Raymond».

Son album? «Chacun de mes albums est personnel car je les écris à partir de ce qui m’arrive dans ma vie. Là il m’est arrivé beaucoup de choses en 4 ans, je suis passé de célibataire à marié, puis marié avec enfant et divorcé et de nouveau célibataire. Mes morceaux sont des peintures de ce qui m’arrive dans ma vie».

Justin Bieber? «Je ne sais pas s’il sera le nouveau Usher mais il a un grand potentiel. Je suis très fier de l’avoir fait découvrir au monde entier. Je l’ai découvert sur Internet et il m’a tapé dans l’oeil car il avait quelque chose d’unique».

David Guetta? «J’ai rencontré David et Cathy Guetta il y a 2 ans à Paris lors d’un show. Nous sommes devenus potes. Nous avons commencé à faire des petites choses ensemble mais cela prend du temps. Ca sera énorme et il faut qu’on le fasse».

 

Aria Crescendo était également l’invitée du 6/9 ce matin à l’occasion de la sortie de son single “Who's My Bitch» avec son groupe «The Paradiso Girls». «Nous sommes toutes de pays différents».

Who's My Bitch»? «En fait c’est parce que nous sommes un groupe de 5 filles et c’est pour montrer le pouvoir, les filles dominatrices qui ne se laissent pas faire». «J’ai été signée chez Interscope».

Les Etats-Unis? «Je suis aux Etats-Unis depuis 3 ans et j’habite à Beverly Hills». «C’était un accident, je connaissais Bono du Sud de la France et c’est lui qui m’a présentée au patron du label. Il est venu me voir danser sur scène au Crazy Horse et il m’a bien aimée. Il avait ce projet de groupe en tête et donc il m’a demandé si je voulais venir à Los Angeles». «J’ai du mal à m’habituer, Los Angeles ce n’est pas facile car j’ai quitté la France, tous mes amis et ma famille».

Le comédien Joaquin Phoenix? «Nous sommes ensemble, on se parle en anglais. Puff Daddy et Joaquin se connaissent car ils ont fait un reportage ensemble. Il y avait une soirée Interscope au mois de janvier et je l’ai rencontré là-bas. C’est quelqu’un de très talentueux. Il écrit un film sur des comédies musicales donc au début c’était pour travailler et puis nous avons eu un flash».

 

Karine Le Marchand a été réveillée ce matin par le 6/9 à l’occasion de l’émission «L’amour est dans le pré» ce soir sur M6. «Je suis très heureuse, j’ai des programmes qui arrivent bientôt sur M6 et qui sont extraordinaires pour moi professionnellement et humainement».

«L’amour est dans le pré»? «Au départ j’étais téléspectatrice de ce programme et je trouvais qu’il était génial sur la forme et sur le fond. Ca casse les clichés sauf 2-3 personnages qui n’ont jamais vécu avec des femmes, qui ne parlent qu’à leurs animaux donc il y a des dialogues exceptionnels. Cette année, nous avons deux femmes agricultrices qui sont charmantes».

USHER-NRJ.jpg

 

 

Publié dans TV - MAGAZINE - RADIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article